Pourquoi la voyance de l’horoscope du jour est gratuite ?

L’horoscope est le nom populaire pour nommer la « carte du ciel » de l’astrologie. Il traduit donc les tendances de votre vie en fonction de l’alignement des planètes.

Mais avant de connaitre votre horoscope personnalisé, il vous connaitre votre thème astral. Autrement dit, il faut savoir quelle était la configuration et l’alignement des planètes au moment de votre naissance. Le cycle de rotation es planètes étant immuable et cyclique, on peut connaitre son thème astral à partir de sa date et heure de naissance.

En fonction de ces deux paramètres, les médiums qui ont reçu un don de naissance peuvent interpréter ce qu’ils voient dans l’alignement des astres pour votre futur. Cela peut être sur la journée qui s’annonce, sur le mis ou sur l’année. Bien sûr ce sont des tendances qu’il faut interpreter et mettre en rapport avec notre vie, mais elles permettent aussi de nous guider dans nos choix et d’accomplir notre destinée.

L’horoscope du jour sera  plus précis et instantané. C’est comme cela qu’on peut savoir si cette belle journée ensoleillée sera prometteuse en terme d’amour, de travail ou plutot conflictuelle.

L’horoscope par mois vous donnera une tendance pour votre projets à moyens terme, une petite indication sur la potentielle réussite de ceux ci.

Et enfin quand vous consultez votre horoscope de l’année, on parle plutot de tendance générale pour l’année qui arrive, de nouvelles perspectives (bonnes ou mauvaises) suivant vos choix.

Comme chacun peut calculer son thème astral, il suffit donc pour les voyants de donner 12 projections (1 par signe astral) chaque jour. Du coup, l’horoscope est (presque) toujours un service de voyance qui est gratuit. D’ailleurs, nous ne vous conseillons pas de payer pour cette voyance-là. Vous pourrez ainsi retrouver une voyance par horoscope gratuit  chaque jour sur Voyancezen pour connaître la tendance de votre journée.

 

 

 

 

Obtenez dès Maintenant des Réponses →