Une consultation par téléphone est-elle fiable et pourquoi?

Vous avez l’habitude de consulter en direct et de visu, et vous vous posez des question sur la voyance par téléphone?

 

Tout d’abord ce qu’il faut savoir, c’est que le medium ou le voyant a besoin de 2 choses. La première est de bien pouvoir identifier la personne qui consulte. Pour cela, en direct, rien de plus simple. Mais par téléphone, me direz-vous? Et bien c’est aussi simple, un prénom, une date de naissance et une voix suffisent à obtenir un contact fiable.

La deuxième chose qui est utile est un support. Lors d’une consultation en réel, le support est là, car vous êtes présente. Mais cela est tout aussi simple, par d’autres moyens de consultation. Par exemple, par courrier, une lettre manuscrite est parfaite, une photo également. Par téléphone, on pourrait croire que les choses sont plus compliquées, mais il n’en est rien. La voix est un véhicule de support qui sert magnifiquement bien.

Maintenant que vous savez que ces 2 conditions sont réunies, il va de soi vous imaginez bien, que la voyance par téléphone est tout aussi précise et fiable qu’une autre. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas consulter!

Obtenez dès Maintenant des Réponses →