Un(e) voyant(e) de suite au téléphone

Une Personne Expérimentée, un Don de Naissance

On a pour habitude de dire que l'on a un don de naissance. C'est vrai, mais ce n'est pas tout. Ce don se doit d'être travaillé, car nous ne l'avons pas par hasard. Ce don de voyance, il est inné, mais nous devons le faire évoluer, l'amplifier et le faire mûrir. Ceci, seules les années d'expériences et la pratique assidue de la voyance par téléphone, ou en réel peuvent nous l'apporter.

Très souvent, ce don, nous l'avons hérité d'un de nos parents, qui lui-même l'avait hérité d'un des siens. Nous véhiculons un savoir-faire ancestral qui nous est transmis et perpétuons cette grande tradition de l'humanité qu'est la voyance, la divination. A quoi sert ce don s'il n'est pas utilisé? Et surtout qu'elle en est la signification? Personnellement, je suis persuadé que j'ai ce don car je me dois d'aider les personnes dans la souffrance, l'angoisse et le mal-être.

Quand on me demande ce que je fais, je le dis d'une manière simple: j'essaie par téléphone d'aider des personnes qui vivent un moment délicat du mieux que je peux. Je perçois des flashs, des messages, des sentiments qui me sont envoyés. C'est ce que l'on peut appeler de la voyance pure. Mon rôle est simplement de transmettre ces messages afin d'accompagner les personnes qui me consultent par téléphone. C'est mon rôle, mon devoir.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status