Peut-on enlever les effets de la magie noire sur une personne ?

désenchantement : enlever les effets de la magie noire

Par ailleurs, toutes les situations malveillantes ne sont pas sous le coup de l’envoutement. Néanmoins, selon les chiffres, 20 % des cas recensés ont pour cause la magie noire. Cela constitue un réel danger auquel il faut trouver des solutions radicales pour se prémunir et se protéger de toutes les formes d’envoutement. Les symptômes identifiés permettent d’établir un diagnostic et de trouver les solutions subséquentes.

Qu’est-ce qu’un désenvoutement ?

Avant toute définition de la notion de désenvoutement, il faut comprendre ce à quoi correspond un envoutement lié à la magie noire.

En effet, le désenvoutement est une pratique qui consiste à libérer de façon totale et définitive une personne ou un lieu qui est sous l’emprise d’un envoutement néfaste. Le désenvoutement permet de purifier et d’assainir le corps et l’esprit. Avec l’aide d’un vrai marabout, les énergies négatives peuvent être renvoyées au commanditaire. C’est ce qu’on appelle la loi du triple retour.

Cette action de libération permet ainsi de protéger durablement la victime. Cela suppose que la personne envoutée ne pourra plus être atteinte par une magie noire. Seul un spécialiste peut réussir un désenvoutement. Pour en savoir davantage, cliquez sur https://www.voyant-marabout-suisse.ch. Une action de désenvoutement peut s’opérer même à distance simplement grâce aux informations fournies sur la victime.

Comment supprimer un envoutement de magie noire ?

Il est possible que vous soyez sous l’emprise de la magie noire sans le savoir. Les symptômes peuvent en effet se confondre avec un état dépressif. Par ailleurs, les signes sont mis généralement sur le compte de la malchance permanente.
Lorsque l’envoutement est récent, il est plus facile de s’en débarrasser. Par contre, si cela date de plusieurs années, cela peut paraître difficile.

Pour faire un désenvoutement, il vous faudra pratiquer un rituel. Il existe trois moyens pour rompre l’envoutement : le désenvoutement par le plomb, le désenvoutement par le sel ou le désenvoutement par le feu.

En somme, les signes d’envoutement peuvent s’apparenter à un état dépressif. Pour quitter totalement l’emprise des effets nocifs de la magie noire, seul un spécialiste peut vous y aider.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status