Consultation voyance : appel audio ou vidéo ?

Si autrefois la consultation voyance rimait avec boule de cristal dans une caravane à l’aspect douteux, de nos jours le métier s’est perfectionné. En effet, la voyance peut désormais se faire par appel téléphonique. Quels en sont les avantages ?

Que chosir pur saconsultation voyance, audio ou video ?

La voyance : qu’est-ce que c’est ?

La voyance est l’ensemble des techniques et pratiques qui permettent d’avoir un aperçu de l’avenir d’une personne pour que cette dernière puisse se préparer à ce que le futur lui réserve. La voyance ne permet pas de savoir dans les moindres détails ce qui se passera dans l’avenir, mais plutôt d’en connaître quelques petits fragments ou de percevoir des énergies qui seront utilisées pour prendre des décisions. Il est possible de profiter d’une séance de voyance gratuite en ligne.

Grâce à certains accessoires (boule de cristal, cartes divinatoires, runes, etc.) et à des informations telles que le nom et la date de naissance du client, le voyant se connecte à l’énergie de ce dernier et peut lire son avenir.

Quels sont les avantages de la voyance en ligne ?

La consultation voyance peut se faire par appels audio ou vidéo, par tchat voyance ou par mail. Elle présente beaucoup d’avantages. En effet :

  • la voyance en ligne est moins chère, car les consultations sont dématérialisées ;
  • les consultations peuvent se faire à n’importe quel endroit où se trouve le client ;
  • les sites de voyance mettent généralement à la disposition de leurs clients plusieurs profils de voyants ;
  • le client a la possibilité de consulter les commentaires et avis d’autres clients au sujet des voyants ;
  • la consultation se fait en toute discrétion, et il n’y a pas moyen de rencontrer une de vos connaissances dans la salle d’attente puisqu’il n’y a pas de salle d’attente !

C’est à vous de décider si vous souhaitez un appel vidéo pour voir comment le voyant procède ou si vous préférez un appel audio.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status