Pendule de divination : comment le choisir et garantir son efficacité ?

Le pendule de divination comment len choisir un efficace

Vous êtes intéressé par l’art divinatoire et vous souhaitez vous lancer dans l’utilisation d’un pendule de divination. Cependant, vous ne savez pas sur quel pendule porter votre choix ni comment garantir son efficacité. Plus d’inquiétude ! Voici ce qu’il vous faut.

Comment effectuer un bon choix du pendule de divination ?

Le choix d’un pendule divinatoire se porte principalement sur deux facteurs. Ces derniers sont liés à votre niveau de maîtrise de cet outil de divination. Il s’agit de :

  • la matière utilisée pour fabriquer le pendule divinatoire ;
  • son aspect.

En effet, le pendule de divination peut être en minéraux, en métal ou tout simplement en bois. Dans le premier cas, ce choix est recommandé aux personnes qui apprécient et qui exploitent bien les propriétés des pierres et des cristaux.

Par contre, le pendule en bois est idéal si vous êtes un novice. Il vous facilitera la tâche et vous permettra de vous exercer rapidement dans votre pratique de la divination au pendule.

Quant à l’aspect d’un pendule, il est préférable d’éviter les pendules ayant des formes complexes, au risque de vous perdre dans l’interprétation des réponses. Il est donc vivement recommandé de choisir un pendule ayant une forme simple et une petite taille. Une goutte ayant un bout pointu, une boule, ou encore un cône fera parfaitement l’affaire.

Comment garantir son efficacité ?

Afin de garantir l’efficacité de votre pendule, vous devez tout d’abord le nettoyer après l’achat et le purifier pour décharger de potentielles énergies impures. Après cela, vous devez le recharger en l’imprégnant de vos vibrations. Pour ce faire, il vous suffit de le porter régulièrement sur vous.

Ensuite, avant de l’utiliser, vous devez faire le vide total de votre esprit et chasser toutes sortes de stress, d’angoisses et de doutes. N’ayez que des pensées positives et surtout détendez-vous. Par ailleurs, vous devez être très attentif et concentré lors de l’utilisation du pendule de divination.

Enfin, il est important de noter que le pendule de divination est un accessoire magique qui se lie à son propriétaire. De ce fait, il est préférable de ne pas le prêter.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status