Le voyant se sert de l'astrologie pour prédire l'avenir

Quels liens entre Astrologie et Voyance ?

Depuis la nuit des temps l’Homme veut connaître son avenir ! Et pour ça il a conçu divers arts divinatoires : le chamanisme, la voyance, l’astrologie, la numérologie, la tarologie, etc. Mais voyons les ponts entre l’astrologie et la voyance !

Quelques définitions pour éclaircir la question

Commençons par définir ce que sont l’astrologie et la voyance.

L’astrologie

D’abord l’astrologie : c’est un art divinatoire qui se base sur les étoiles et les astres pour prédire l’avenir.
Il s’agit de calculs scientifiques précis pour aclculer la position des astres dans la voûte celeste. Cet art peut peut donc s’apprendre car il s’agit de calculs mathématiques. Il ne s’agit pas d’un don de naissance mais plutôt d’une capacité que l’astrologue développe au cours de sa vie, une compétence.

La voyance

La voyance, elle, est un synonyme de la « clairvoyance » qui est la « Faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité. » ou encore « Forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements. » nous apprend le Larousse. Le voyants reçoit des flashs sur la passé et le futur de son consultant. Il les interprete de la manière la plus compréhensible suivant l’intensité de son flash. Certains seront rebutés, d’autres seront fascinés par ses flashs.

Autres termes : tarologie, numérologie, chamanisme

Pour les autres termes ils servent à se baser également sur les nombres (numérologie), les tarots (tarologie) par exemple.
On peut donc donc que la voyance est l’interpreétation des signes envoyés pr l’astrologie.

Mais quelle différence entre astrologie et voyance alors ?

Au final ce sont deux arts divinatoires complémentaires : l’un se sert de l’autre et vice versa. Dans tous les cas,la voyance s’agit d’interpreter des signes. Si ces signes sont donnés par les astres, on parlera d’astrologie mais le don de voyance naturelle sera nécessaire pour être un bon astrologue.

Exemples de questions à poser en consultation

à un astrologue

Pour l’astrologue, il s’agit de lui poser des questions sur quelqu’un que vous connaissez, dont vous avez les coordonnées.

  • Comment va évoluer ma relation de couple ?
  • Quand mes difficultés finacières vont elles s’améliorer ?
  • Quel est mon avenir proche ?

à un(e) voyant(e)

Pour un voyant il s’agit de poser des questions sur quelqu’un dont vous n’avez pas les coordonnées.

  • Vais-je hériter d’une vieille tante ?
  • Reverais-je cet homme croisé en soirée ?
  • quand vais je me marier ?
  • a quel age aurais-je des enfants ?

Voilà pour ce petit guide pour mieux comprendre la différence entre ces deux arts divinatoires.

Conclusion sur les différences entre l’astrologie et la voyance

En conclusion, l’astrologie et la voyance sont deux pratiques divinatoires fascinantes qui permettent d’apporter des éclairages sur notre passé, présent et futur. Bien que différentes dans leurs approches, elles se complètent et s’enrichissent mutuellement.

Que l’on souhaite une analyse détaillée fondée sur le positionnement des astres ou une intuition plus mystérieuse basée sur l’interprétation de signes, astrologues et voyants nous ouvrent les portes de notre inconscient et de notre destinée. Leurs dons et capacité nous aident à y voir plus clair et à avancer avec sérénité sur notre chemin de vie.

Alors n’hésitez pas à consulter ces praticiens bienveillants si vous avez besoin d’être guidée. Leurs lumières sauront vous accompagner vers votre voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le voyance par téléphone Previous post Comment s’effectue une consultation de voyance par téléphone ?
Les 5 meilleurs sites de voyance gratuite en ligne sur le web francophone Next post Top 3 des meilleurs sites de voyance gratuite