Comment tirer les cartes du Tarot de Marseille ?

Tirer les tarots de marseilleLe Tarot est un jeu composé de plusieurs cartes servant à la divination et disponible en plusieurs modèles. Chacun d’eux a son mode d’utilisation qui lui est propre. Parmi les jeux existants, il y a le Tarot de Marseille qui est le plus connu et le plus utilisé. Vous disposez ou vous avez acheté vos cartes du Tarot de Marseille et ne savez pas comment les utiliser. Le présent article vous fait découvrir comment tirer les cartes du Tarot de Marseille.

Définir son but

Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les cartes en maitrisant le jeu. Ne le prêtez surtout à personne, car il est personnel et cela vous permet de créer un lien avec lui. Forgez d’intenses liens en connaissant la fonction et la définition de chacune des cartes. Au moment de consulter, énoncez vos intentions, vos attentes et ce pour quoi vous avez besoin de réponses. Ainsi, vous pouvez avoir besoin de venir en aide à quelqu’un, d’aiguiser son intuition, contacter une force spirituelle ou encore développer votre personnalité.

Battre les cartes

Lorsque vous avez le jeu en main et dès le moment où vous êtes prêts à tirer les cartes, battez-les sept fois du côté de la face cachée. Ce procédé vous permettra d’imprégner la pile de cartes de votre énergie. Ensuite, coupez le jeu de la main gauche, car elle est celle du cœur et de l’instinct. Elle vous éclairera mieux que la main droite. Enfin, disposez les cartes faces cachées sur la table. C’est en les ouvrant l’une après l’autre ensuite que l’histoire prendra vie.

Éviter de conclure

Ce que vous devrez garder à l’esprit, c’est qu’il n’est pas nécessaire de s’imaginer des conclusions à la hâte juste après disposition et ouverture de quelques cartes. Ne restez pas sceptique, soyez positif ou encore mieux, restez neutre mentalement afin d’être ouvert aux révélations des cartes. L’histoire définie par les cartes ne se base pas sur un seul tirage, mais plutôt le tirage complet des cartes. L’idéal serait de ne pas trop prendre la confiance lorsque vous tombez sur les cartes positives ou perdre le moral face au tirage de cartes négatives. N’oubliez pas, la compréhension de l’histoire s’articule autour de l’ensemble des cartes à tirer. Pour une meilleure perception, vous pouvez bénéficier d’un tirage gratuit en vous rendant ici afin d’apprendre d’un expert.

Être concentré

Pour tirer les cartes, vous devez vous isoler dans un environnement calme et favorable à la concentration. Éteignez votre téléphone afin d’éviter les sonneries imprévues ou les appels qui pourraient perturber votre concentration. Prenez le temps de vous sentir bien dans votre peau, inspirez et expirez profondément. Créez du calme dans votre environnement interne puis externe. Pour vous aider à créer une ambiance favorable, vous pouvez allumer une bougie à la manière des médiums. Cela renforce la spiritualité et la concentration.

Éviter les répétitions de questions

Une fois les cartes ouvertes et le message qu’elles sont à découvert, il faut éviter de le remettre en cause. Il faut accepter le résultat tel qu’il s’est affiché, le méditer et surtout bien le comprendre. Le but d’un tirage n’est pas de trouver une réponse qui vous fait plaisir, mais une réponse qui prend en compte vos besoins. Ne tentez donc pas d’influencer d’une manière ou d’une autre la finalité du procédé.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status