Le signe du Zodiaque du Sagittaire, Dates & Personnalités

Le signe du Zodiac du Sagittaire

  • Élément : Feu
  • Couleur : bleue
  • Qualité : Mutable
  • Jour : jeudi
  • Souverain : Jupiter
  • Meilleure compatibilité : Gémeaux, Bélier
  • Chiffres chanceux : 3, 7, 9, 12, 21
  • Natif entre les dates : 22 novembre – 21 décembre

Traits du Sagittaire

  • Points forts : Généreux, idéaliste, grand sens de l’humour
  • Faiblesses : Promesses plus que ce qui peut tenir, très impatient, dira n’importe quoi, peu importe à quel point il est peu diplomatique
  • Le Sagittaire aime : la liberté, les voyages, la philosophie, le plein air
  • Le Sagittaire n’aime pas : les personnes collantes, les contraintes, les théories farfelues, les détails

Curieux et énergique,

Le Sagittaire est le voyageur du zodiaque. Leur ouverture d’esprit et leur vision philosophique les poussent à parcourir le monde à la recherche du sens de la vie. Le Sagittaire est un extraverti, toujours optimiste, plein d’enthousiasme et prêt pour les changements. Leur curiosité les pousse à découvrir sans cesse de nouvelles choses.

C’est un signe du Zodiaque solaire d’individus souvent préoccupés par le travail mental, mais lorsqu’ils trouvent un ancrage, ils montrent leur capacité à transformer les visions et les pensées en actions et circonstances concrètes.

Tout comme le Bélier et le Lion, le Sagittaire est un signe astrologique de Feu, à la recherche de moyens de colorer le monde de manière créative avec leurs couleurs.

Clairs sur leurs intentions et honnêtes par impératif moral, ses représentants sont souvent honnêtes jusqu’à l’absurde, sans aucun égard pour le tact et les émotions des autres. Il est important pour eux d’apprendre à exprimer leurs opinions d’une manière tolérante et socialement acceptable.

Le Sagittaire est gouverné par Jupiter, la plus grande planète du système solaire et le plus grand géant bienfaisant de l’astrologie.

Leur enthousiasme n’a pas de frontières et ces personnes possèdent un grand sens de l’humour accompagné d’une curiosité intense.

En quête de liberté absolue, leur esprit aventurier les emmène d’un bout du monde à l’autre, explorant différentes cultures et philosophies.

Sagittaire – le guérisseur incompris

Guidé par les centaures et l’histoire de Chiron, le Sagittaire est le signe de l’enseignement et de la guérison, toujours prêt à accueillir un ami et à aider les autres à guérir.

C’est un bienfaiteur qui est rarement pleinement accepté par les gens du commun, toujours à la recherche de grandes distances où ils pourraient trouver un foyer.

La douleur est souvent cachée derrière leur sourire, et ils donneraient volontiers tout ce qu’ils ont aux autres pour vivre leur vie sans elle. Béni par beaucoup de choses incroyables, il semble toujours qu’il leur manque quelque chose pour compléter leur vie.

Signe du Sagittaire : Amour & Sexe

Les personnes nées avec le Soleil en Sagittaire sont enjouées, pleines d’humour, et elles apprécieront que leurs relations soient amusantes et insouciantes.

Ils recherchent des partenaires tout aussi ouverts d’esprit pour s’adapter à leur nature passionnée et expressive. Toujours d’humeur à essayer quelque chose de nouveau et d’excitant, ils ont du mal à reconnaître la frontière entre l’amitié et l’amour.

Ainsi qu’entre l’amour et les relations sexuelles qui ont pour eux une frontière mal définies. Malgré tout ils sont sincères sur leurs sentiments.

La compatibilité du Sagittaire avec d’autres signes dépend du changement et de la diversité que leurs partenaires sont prêts à laisser entrer dans leur relation.

Les représentants du Sagittaire veulent que leurs partenaires soient intellectuels, stimulant tous leurs sens, assez doux tout en étant fermes et précis quant à leurs opinions et leurs choix.

Avec la capacité de respecter presque tout le monde, c’est un signe de croyance et de déception. Il se sera pas toujours en phase avec la plus heureuse des histoires d’amour. Ainsi ils attendent toujours le meilleur des personnes qui entrent dans leur vie

Si un Sagittaire s’accroche trop fermement à sa force mentale et à ses processus, rejetant la tendresse et l’émotion qui devraient ouvrir la voie, il pourrait se retrouver dans une série de relations dénuées de sens avec des partenaires qui ne font même pas sauter leur cœur.

Amis et famille du signe du Sagittaire

Amis

C’est l’un des signes les plus positifs et amusants du zodiaque, populaire parmi les amis et créant un large cercle de contacts sociaux.

Ils apprécient la diversité de la vie et de la culture, s’entourent de personnes très différentes. Ils se font des amis partout dans le monde.

Généreux et gentil, tant qu’ils gardent leur philosophie de vie sous contrôle et trouvent assez de temps pour rire, tout le monde devrait avoir la chance de l’avoir comme ami.

Famille

Le caractère incohérent et mobile de ce signe semble parfois témoigner d’un manque d’intérêt pour les affaires de la famille.

Leurs points de vue sont larges et leurs croyances encore plus larges. La plupart de ces personnes verront le monde comme leur maison. Cependant, leur souverain s’exalte dans le signe du Cancer, le signe de la famille.

La vérité est qu’ils sont sauvagement soutenus par les circonstances de leur foyer. Ainsi ils ont une chance de s’épanouir grâce à des relations intimes, à la parentalité et à trouver l’amour et le pardon pour chaque personne dans leur arbre généalogique. C’est leur côté faille qui s’exprime ainsi.

Carrière & Argent du signe Sagittaire

Lorsqu’un Sagittaire visualise quelque chose dans son esprit, il obtient une concentration claire. Il fera tout son possible pour ramener ses visions sur Terre.

Pourtant, cette concentration est souvent perdue et distraite en cours de route. Et c’est l’un de leurs grands défis de suivre la flèche qu’ils ont tirée jusqu’à ce qu’elle atteigne ou manque sa cible.

Ils apprécient une atmosphère de travail dynamique et le travail d’équipe. Etant ceux qui remontent le moral des autres lorsqu’ils sont fatigués ou déprimés.

Les emplois qui leur conviennent le mieux sont ceux d’agent de voyages, de photographe, de chercheur, d’ambassadeur . Toutes les activités indépendantes qui leur laissent suffisamment de place pour organiser leur temps conviendront également.

L’argent peut facilement devenir un point faible de chaque Sagittaire. Simplement parce que les dépenses excessives deviennent leur mode de vie s’ils se libèrent de toutes leurs envies.

Leur point de vue est extrêmement positif. Conscients qu’il y a tant à voir, à posséder, à toucher et à sentir dans ce monde, ils pensent qu’il serait dommage de perdre du temps à attendre, à économiser ou à planifier soigneusement leurs finances.

Ils prendront des risques qu’ils n’ont pas à prendre, portant parfois des lunettes roses et finissant par être déçus. Mais ils croient toujours profondément que l’Univers leur fournira tout ce dont ils ont besoin.

Comment attirer l’homme du signe Sagittaire

Les hommes Sagittaire sont des gens qui aiment s’amuser et des voyageurs éternels. Ils sont intéressés par la religion, la philosophie et le sens de la vie. Un homme né avec le Soleil dans ce signe aime les aventures. La vie sera vue par un Sagittaire comme un bassin de possibilités infinies.

Il veut explorer chacun d’entre eux pour déterminer où se trouve la vérité et quelle direction prendre. Il est honnête, courageux, optimiste et un errant agité à la recherche constante de sa nouvelle destination. Pour gagner son cœur, il faut partager sa quête, apprécier sa sagesse et respecter ses opinions.

En revanche, cet homme peut être insouciant, impatient, sans tact et superficiel. Ayant besoin d’une liberté ultime, il ne tolérera pas les partenaires collants qui ne trouvent pas la force de l’indépendance et de l’initiative.

Pour s’accrocher à cet homme, il faut bien apprendre quand s’accrocher et quand lâcher prise. Un homme Sagittaire est un penseur logique et un auditeur enthousiaste. Egalement il écoutera attentivement tout ce que vous avez à dire, avant de traiter les informations et de tirer ses propres conclusions.

Comment attirer la femme du signe Sagittaire

Les femmes Sagittaire sont sauvages, indépendantes, amusantes, amicales et extraverties. Ils aiment s’exprimer dans tous les domaines de la vie, déterminés à vivre pleinement. Vibrante, curieuse et excitante, c’est une femme honnête qui dit toujours ce qu’elle pense.

Elle valorise la liberté et l’indépendance et trouve de la joie dans les grands espaces ouverts, surtout lorsqu’ils sont colorés par des aventures ou de longues conversations. Sortir avec cette femme nécessite un esprit ouvert et un esprit aventureux.

Lorsqu’une femme Sagittaire tombe amoureuse, elle se concentrera entièrement sur son partenaire et négligera facilement d’autres domaines de sa vie.

Même si elle est suffisamment indépendante et confiante pour se rappeler à quel point les autres domaines de sa vie sont importants. Elle apprécie l’attraction spontanée de l’émotion qui occupe son cœur et son esprit de temps en temps.

C’est une femme ouverte à l’amour. Elle a généralement de multiples histoires d’amour tout au long de sa vie. Car elle ne se contentera pas d’une relation qui ne la rend pas heureuse ou perd son sens avec le temps.

Elle voit la vie comme une grande aventure. Et elle s’attend à ce que son partenaire la fasse rire et la rejoigne dans ses voyages.

Avec quel signe sagittaire est il compatible ? Bélier, Lion, Balance, Verseau

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status