3 moyens pour la protection spirituelle

Le monde physique n’est que le reflet de l’ensemble des choses qui se produisent dans le spirituel. De fait, il faut bien s’armer pour se prémunir contre les forces invisibles. Découvrez dans cet article 3 astuces pour votre protection spirituelle.

La protection spirituelle par 3 tips essentiels

Recourir aux bijoux ésotériques

Besoin de vous mettre à l’abri des attaques malveillantes ? Le port d’un accessoire tel que le collier de protection spirituel et ésotérique peut se révéler très efficace. Les joyaux ésotériques détiennent, en effet, de grands pouvoirs qui garantissent votre sécurité et votre bien-être. Ils agissent de sorte à vous installer dans une bulle de protection et vous rendent intouchables.

Aussi, attirent-ils votre ange gardien. Pour choisir votre bijou de protection, assurez-vous qu’il porte l’effigie de votre archange et corresponde à votre période de naissance.

Essayer les pierres de protection

Quoi de mieux que les pierres pour repousser les dangers spirituels ? Elles réagissent comme des éponges spirituelles. Elles aspirent toutes les énergies négatives et assainissent votre environnement. En installant une pierre de protection dans votre demeure, vous la balisez et elle devient, de fait, inaccessible aux mauvais esprits.

Il n’y a rien de plus simple que se protéger avec les pierres. Il suffira de les mettre dans un espace propre de la maison. L’avantage avec elles, c’est qu’en plus de vous préserver spirituellement, elles vous rendent aussi fort sur le plan physique.

Prendre un bain de protection

Un autre moyen pour vous prémunir contre les forces du mal, c’est de prendre des bains de protection. Vous pouvez vous-même préparer la solution. Prenez de l’eau plate et ajoutez-y des morceaux de cristaux de menthe et des herbes. Choisissez des plantes purificatrices telles que :

  • Le pothos ;
  • Le palmier dattier nain ;
  • Le ficus ;
  • L’aréca.

Pour vous laver avec la potion ainsi faite, privilégiez les moments calmes comme l’aurore ou la nuit profonde. Aussi, pouvez-vous à la fin du bain, asperger votre maison avec le reste de l’eau.

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status