Le signe de la Vierge, Dates et Personnalités

Le signe du Zodiac de la Vierge

  • Élément de la Vierge : Terre
  • Couleur : gris, beige, jaune pâle
  • Qualité : Mutable
  • Jour : mercredi
  • Souverain : Mercure
  • Meilleure compatibilité : Poissons, Cancer
  • Chiffres chanceux : 5, 14, 15, 23, 32
  • Dates : natifs 23 août – 22 septembre

 

Voir l’horoscope de la Vierge

Traits de personnalité de la Vierge

  • Forces: Loyal, analytique, gentil, travailleur, pratique
  • Faiblesses : timidité, inquiétude, trop critique envers soi-même et les autres, tout le travail et aucun jeu
  • La Vierge aime : les animaux, la nourriture saine, les livres, la nature, la propreté
  • La Vierge n’aime pas : l’impolitesse, demander de l’aide, occuper le devant de la scène

Quelles sont les caractéristiques du signe astrologique de la Vierge ?

Les Vierges sont toujours attentives aux moindres détails et leur sens profond de l’humanité en fait l’un des signes les plus attentifs du zodiaque. Leur approche méthodique de la vie garantit que rien n’est laissé au hasard, et bien qu’ils soient souvent tendres, leur cœur peut être fermé pour le monde extérieur.

C’est un signe du Zodiaque souvent mal compris, non pas parce qu’ils n’ont pas la capacité de s’exprimer, mais parce qu’ils n’accepteront pas leurs sentiments comme valides, vrais ou même pertinents lorsqu’ils sont opposés à la raison. Le symbolisme derrière le nom parle bien de leur nature, nés avec le sentiment qu’ils expérimentent tout pour la première fois.

La Vierge est un signe de Terre, s’intégrant parfaitement entre le Taureau et le Capricorne.

Cela conduira à un caractère fort, mais qui préfère les choses conservatrices, bien organisées et beaucoup de praticité dans leur vie de tous les jours. Ces individus ont une vie organisée. Et même lorsqu’ils abandonnent le chaos, leurs objectifs et leurs rêves ont toujours des frontières strictement définies dans leur esprit.

Constamment inquiets d’avoir raté un détail impossible à corriger, ils peuvent rester coincés dans des détails, devenir trop critiques et préoccupés par des questions dont personne d’autre ne semble se soucier beaucoup. Une personne née sous le signe de la Vierge sera assurément perfectionniste.

La Vierge en Astrologie

Puisque Mercure est la planète dominante de ce signe, ses représentants ont un sens de la parole et de l’écriture bien développé, ainsi que toutes les autres formes de communication. Les planetes présentes dans sa constellation du zodiac détermineront leur ascendant avec quelques différences mineures.

De nombreuses Vierges peuvent choisir de poursuivre une carrière d’écrivains, de journalistes et de dactylos, dans l’art en géénral. Mais leur besoin de servir les autres les fait se sentir bien en tant que soignants, avec une mission claire d’aider. Sinon ils ressentiront un manque.

Vierge – la déesse déçue

La recherche de la bonté dans l’humanité est l’histoire de la Vierge, et la déception semble inévitable de leur point de vue. La première fois qu’ils sont sortis de leur nuage et ont sauté sur la planète Terre, ils avaient l’impression que leur mission était d’utiliser leur existence pour de bon, en découvrant des voies de justice et de pureté chez les autres.

Une fois qu’ils ne le trouvent pas trop souvent, les Vierges s’éloignent, se perdent, se tournent vers la toxicomanie ou se séparent simplement des autres pour s’asseoir sur le banc, critiquer et juger.

Signe de la Vierge : Amour et Sexe

Le signe de la Vierge conduit Vénus à sa chute tragique et parle de son incapacité à se sentir digne, belle ou aimable. La compatibilité de la Vierge avec les autres signes du zodiaque est principalement basée sur la capacité de son partenaire à lui donner tout l’amour dont il a besoin pour commencer à se sentir en sécurité et à s’ouvrir suffisamment pour montrer son cœur doux et vulnérable.

Ils auront rarement des déclarations d’amour directes, mais l’intimité fait ressortir toute la beauté de leur expression émotionnelle. Une Vierge préférera une relation stable que de s’amuser, des amants occasionnels, sauf s’ils le deviennent, utilisant leur charme et leur communication superficielle pour gagner les cœurs sans jamais investir le leur.

Méthodique et intellectuellement dominante, chaque Vierge semble avoir en tête une équation que son partenaire doit suivre.

Ils auront rarement de nombreuses expériences sexuelles avec des personnes différentes, car ils ont besoin de se sentir importants pour quelqu’un et de trouver un réel plaisir physique afin de se donner entièrement à quelqu’un.

Le signe de la Vierge est facilement attaché au symbolisme d’une vierge, mais la vérité est que leur qualité est modifiable et que leur besoin de changement surmonte souvent leurs restrictions auto-imposées et leurs limites morales en matière de sexe.

La confiance doit être construite avec la Vierge, lentement, régulièrement et patiemment. Chaque partenaire qu’ils ont dans la vie a une chance d’être nourri et soigné. Mais seulement s’il donne suffisamment pour mériter un traitement spécial de la Vierge.

Amis et famille du signe Vierge

Amis

Les Vierges sont d’excellents conseillers, sachant toujours comment résoudre un problème. Cela peut les rendre utiles et extrêmement utiles, mais fait également ressortir leur besoin de rechercher le problème dans tout et tout le monde autour d’eux.

Ils prendront soin des personnes avec lesquelles ils établiront une relation solide, les chériront pendant des années et les nourriront de toutes les manières possibles. Une amitié intime avec une Vierge se gagne toujours par de bonnes actions.

Famille

Les personnes nées avec leur Soleil en Vierge sont très dévouées à leur famille et attentives aux personnes âgées et malades. Ils comprennent la tradition et l’importance de la responsabilité. Ils sont fiers de leur éducation et de tout ce qui a rendu leur esprit aussi dominant qu’il l’est.

Carrière et argent du signe de la Vierge

Les Vierges sont pratiques, analytiques et travailleuses, sachant toujours exactement où chercher le cœur de tout problème.

Leur méthodologie les fait briller dans des emplois qui nécessitent une bonne organisation, la gestion de la paperasse, la résolution de problèmes et le travail avec leur esprit et leurs mains.

Lorsqu’ils se concentrent, la perfection est à attendre de leur travail. Car aucun autre signe n’a un tel sens du détail que la Vierge. Amoureux des livres et de l’expression artistique, ils font de bons critiques. Alors que leur besoin d’aider l’humanité les sert au mieux s’ils décident de devenir médecins, infirmiers ou psychologues.

La Vierge représente toutes les choses pratiques et utilisées, et il est dans la nature de ces personnes d’économiser de l’argent et de toujours mettre quelque chose de côté.

Ils verront les dépenses irrationnelles comme une mauvaise habitude ou une question d’être gâté. Elles s’accrocheront toujours à des solutions pratiques qui ne coûtent pas cher.

Malheureusement, cette approche peut parfois les rendre un peu bon marché et trop préoccupés par tout ce qui pourrait leur manquer demain. De fait, ils doivent aussi apprendre à se livrer à un certain hédonisme.

Comment attirer l’homme Vierge

Pour séduire un homme Vierge, il faut respecter son besoin de propreté et d’ordre.

Dans la plupart des cas, il entre dans la romance lentement, avec précaution. Il aime prendre son temps pour connaître une personne avant de commencer quelque chose de sérieux.

Lorsqu’il reçoit des informations sur ce à quoi s’attendre, son partenaire doit être sûr de ne rien livrer de moins.

Un homme Vierge peut faire bonne figure, mais ne le laissez pas vous tromper. L’Homme Vierge a des besoins profonds et sensuels. Et seulement si son partenaire est assez patient, capable de résister à sa tendance à tout suranalyser, il finira par s’échauffer.

Un travail évident et difficile peut destabiliser un homme Vierge. Il a besoin d’un partenaire pour l’inspirer, lui rappeler ses propres talents. Il trouvera souvent une telle personne dans des sphères platoniques et complètement irrationnelles.

L’homme Vierge est à la recherche de quelqu’un d’honnête, de patient et d’ordonné. Il sera toujours prêt à s’installer avec la bonne personne pour très longtemps.

Comment attirer la femme Vierge

Une personnalité Vierge est un mélange d’intelligence, d’attention aux détails, de bon sens et d’engagement. Et une femme née avec elle dans ce signe est très intelligente, modeste et capable.

Essayer de séduire cette femme peut sembler intimidant au premier abord, car elle est susceptible de mettre une façade d’indifférence.

Cependant, elle n’est pas froide mais pratique, réaliste et prudente lorsqu’il s’agit de commencer de nouvelles relations. Elle ne se donnera jamais simplement à quelqu’un sans évaluer son caractère. Les émotions partagées avec elle depuis le début seront fondamentales.

Elle ne fait en aucun cas partie d’une catégorie de femmes matérialistes gâtées. Comme tous les signes de Terre, elle appréciera le monde matériel. Elle verra tout cadeau qu’elle recevra comme une bénédiction.

Par contre elle n’appréciera vraiment les choses que lorsqu’elles sont extrêmement pratiques et faciles à utiliser, à digérer ou lorsqu’elles ont besoin d’être réparées.

Attirée par des personnalités intelligentes mais distantes, une femme Vierge a une forte capacité à aimer. Mais elle choisit d’attendre le partage d’émotions jusqu’à ce qu’elle soit prête. Privée et défensive, c’est quelqu’un qui a besoin que ses mécanismes de défense soient respectés. Seul le bon partenaire pourra les brisés.

Signes compatibles que le signe de la Vierge devrait considérer : Taureau, Cancer, Scorpion, Capricorne, Poissons

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status