Le Signe du Lion, Dates et Personnalité

Le signe astrologique du lion

  • Élément : Feu
  • Couleur : or, jaune, orange
  • Qualité : Fixe
  • Jour : dimanche
  • Règle : Soleil
  • Meilleure compatibilité globale : Verseau, Gémeaux
  • Chiffres chanceux : 1, 3, 10, 19
  • Dates : natif du 23 juillet – 22 août

Traits de caractère du Lion

  • Points forts : Créatif, passionné, généreux, chaleureux, joyeux, plein d’humour
  • Faiblesses : Arrogant, têtu, égocentrique, paresseux, inflexible
  • Leo aime : le théâtre, prendre des vacances, être admiré, les choses chères, les couleurs vives, s’amuser entre amis
  • Le Lion n’aime pas : être ignoré, faire face à une réalité difficile, ne pas être traité comme un roi ou une reine

Les personnes nées sous le signe du Lion sont des leaders naturels. Ils sont dramatiques, créatifs, sûrs d’eux, dominants et extrêmement difficiles à résister, capables de réaliser tout ce qu’ils veulent dans n’importe quel domaine de la vie auquel ils s’engagent. Il y a une force spécifique à un Lion et à son statut de « roi de la jungle ».

Le Lion a souvent de nombreux amis car ils sont généreux et loyaux. Leur côté confiant et attrayant, c’est un signe du zodiaque solaire capable d’unir différents groupes de personnes et de les conduire comme un seul vers une cause commune, et leur sens de l’humour sain rend la collaboration avec d’autres personnes encore plus facile.

Quel élément pour le Lion ?

Le Lion appartient à l’élément Feu, tout comme le Bélier et le Sagittaire. Cela les rend chaleureux, amoureux de la vie, essayant de rire et de passer un bon moment.

Capables d’utiliser leur esprit pour résoudre même les problèmes les plus difficiles, ils prendront facilement l’initiative de résoudre diverses situations compliquées. Gouverné par le Soleil, Lion vénère cette entité ardente dans le ciel, aussi bien littéralement que métaphoriquement.

Ils sont en quête de conscience de soi et en constante croissance de l’ego. Conscients de leurs désirs et de leur personnalité, ils peuvent facilement demander tout ce dont ils ont besoin, mais pourraient tout aussi bien négliger inconsciemment les besoins des autres dans leur quête d’un gain personnel ou d’un statut.

Lorsqu’un représentant Lion devient trop attaché et attaché à ses réalisations et à la façon dont les autres les voient, il devient une cible facile, prête à être éliminée.

Lion – le Lion dans la Grotte

L’histoire du Lion parle toujours de bravoure. C’est un animal intrépide et impossible à défier, blesser ou détruire, ses seules faiblesses étant la peur et l’agressivité envers ceux qu’il affronte. Vivant dans une grotte, un Lion a toujours besoin d’en avoir un, nicher et trouver du réconfort dans les moments difficiles. Cependant, ils ne devraient jamais y rester longtemps. La tête haute, ils doivent faire face aux autres avec dignité et respect. Sans jamais élever la voix, la main ou une arme, marchant courageusement dans la forêt qu’ils gouvernent.

Lion amour et sexe

Ce signe du Zodiaque de Feu est passionné et sincère et ses représentants montrent leurs sentiments avec aisance et clarté. Lorsqu’ils sont amoureux, ils sont amusants, loyaux, respectueux et très généreux envers leur proche. Ils joueront le rôle de leader dans toute relation et s’appuieront fortement sur leur besoin d’indépendance et d’initiative. Cela peut parfois être fatiguant pour leur partenaire, surtout s’ils commencent à imposer leur volonté et à organiser des choses qui ne sont pas à eux d’organiser en premier lieu. Chaque Lion a besoin d’un partenaire conscient de lui-même, raisonnable et au même niveau intellectuel qu’eux. Leur partenaire doit également se sentir libre de s’exprimer et de se battre pour lui-même, sinon trop de lumière du soleil de Lion pourrait brûler sa propre personnalité.

La vie sexuelle de chaque Lion est une aventure, amusante et très énergique. C’est quelqu’un qui a une compréhension claire des limites entre le sexe et l’amour.

Mais qui pourrait ne pas voir à quel point l’intimité et le lien émotionnel sont importants pour la qualité de sa vie sexuelle.

Chaque Lion a besoin d’un partenaire pour lutter à travers sa conscience. Et atteindre son noyau sensible et subconscient, afin de trouver une véritable satisfaction dans une relation significative. Leur horoscope  garantit une vie pleine de surprise, quel que soit leur ascendant.

Amis et famille Lion

Amis

Le Lion est un ami généreux, fidèle et vraiment loyal. Il est né avec une certaine dignité et un engagement envers les valeurs individuelles.

Nés avec le besoin d’aider les autres, ils le feront même si cela leur prend beaucoup de temps et d’énergie, simplement par goût.

Forte et fiable, cette personne a la capacité de plaire à presque tout le monde et a l’énergie d’organiser des célébrations et différents événements avec des personnes qui font ressortir le meilleur d’elles-mêmes.

Ils sont rarement seuls. Car les interactions avec les autres leur donnent le sentiment d’estime de soi et de conscience dont ils ont besoin. Mais pourraient avoir du mal à trouver des amis capables de suivre le rythme et de suivre la haute énergie qu’ils transportent partout où ils vont.

Famille

Les questions familiales ne seront pas la première chose à laquelle Leo pensera lorsqu’il se réveillera le matin ou se couchera le soir. Tournés vers eux-mêmes pour la plupart, ils ont tendance à devenir indépendants le plus tôt possible. Pourtant, un Lion fera tout pour protéger ses proches, fier de ses ancêtres et de ses racines dans les bons et les mauvais moments.

Carrière et argent Lion

Les Lions sont très énergiques et ont tendance à toujours être occupés, quel que soit le besoin de leur emploi. Ils sont ambitieux, créatifs et optimistes et une fois qu’ils se consacreront à leur travail, ils feront tout correctement.

La meilleure situation possible est d’être leur propre patron ou de gérer les autres avec le moins de contrôle possible de la part de leurs supérieurs.

Les emplois qui permettent une expression ouverte du talent artistique, comme le théâtre et le divertissement, sont idéaux pour un Lion.

La gestion, l’éducation et la politique conviennent également. Ainsi que tout ce qui les place dans une position de leadership qui leur convient naturellement.

Les Lions aiment être entourés de choses modernes et à la mode. Et bien que l’argent leur soit facile, ils le dépensent de manière moins responsable que certains autres signes du zodiaque. Extrêmement généreux, ils pouvaient apporter une aide financière à de nombreux amis, les soutenant dans les moments difficiles. Bien que cela ne s’avère pas toujours sage, cela les fait toujours se sentir bien.

Comment attirer l’homme Lion

Un homme Lion veut être traité comme un roi dans sa relation intime. Et ce n’est pas sa caractéristique narcissique, mais un véritable besoin intérieur que toutes les personnes ayant un profond respect de soi doivent ressentir.

Les projets avec lui sont toujours grands et dramatiques. Ils aiment se doucher d’admiration, de dévotion et d’attention est vraiment naturel dans les deux sens. C’est un homme qui offre de nombreux cadeaux lorsqu’ils sont amoureux, souvent coûteux et se faisant passer pour une déclaration de ses efforts.

Tout partenaire qui veut rester avec lui doit prouver qu’il est digne d’un traitement royal. Il faudra être prêt à en donner assez en retour. Un homme Lion adorera les compliments. Bien qu’il semble confiant, il a besoin de beaucoup d’éloges pour commencer à se sentir en sécurité avec son être cher aussi.

Aussi romantique et passionné qu’il soit, cet homme choisira rarement une femme qui « ne va pas bien » avec son apparence. Ou qui ne le fait pas bien paraître aux yeux de groupes spécifiques du monde extérieur.

Il est connu pour prendre facilement le rôle d’un éternel célibataire, toujours à la chasse et célébrant l’amour et la vie. Il se mettra au centre de l’attention, et son partenaire pourrait rivaliser avec un certain nombre d’admirateurs. Mais leur relation n’est pas en danger tant qu’il est adoré comme il aime l’être. Lorsqu’il est bien traité, il restera pour toujours.

Comment attirer la femme Lion

Les femmes Lion sont très chaleureuses et animées par le désir d’être aimées et admirées. Comme toutes les personnes nées sous le signe du zodiaque Lion, aiment être sous les feux de la rampe.

Pour la séduire, il faut bien la traiter, la respecter, la complimenter et la voir apte à vivre un style de vie luxueux qu’elle mérite.

Elle apprécie les partenaires romantiques. La femme Lion s’attendra à être le centre du monde de quelqu’un, offrant à la personne qu’elle aime le même traitement royal.

Sortir avec une femme Lion exige l’acceptation de ses défauts et l’admiration pour ses qualités. Elle n’aime pas rivaliser pour l’amour et veut avoir des éclaircissements sur son rôle dans la vie de son partenaire.

Une femme née sous le signe solaire du Lion appréciera toujours une visite dans un théâtre, un musée d’art ou un restaurant chic. Elle veut être comblée de fleurs et de cadeaux. Mais comme des démonstrations grandioses d’affection plutôt qu’une routine coûteuse de son partenaire. Elle peut être un peu dominatrice et doit garder le contrôle de sa propre vie. Si son partenaire la tient aussi appréciée et royale qu’elle l’est. Il y a une chaleur, une attention et une attention infinies dans son cœur pour répondre.

Quels sont les  signes astrologiques compatibles que le Lion devrait considérer ? Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status