Quel est ce don de voyance de naissance ?

Abordons aujourd’hui un thème particulièrement important : de quoi parle t on quand on parle de don de voyance ? Comment se manifeste-t-il ? Comment cela peut changer votre vie (et celle des autres) ? Répondons à toutes ces questions dans cet article.

D’abord ce qu’on l’omme comme la « voyance » se réfè-re à la « clairvoyance« . Et c’est « aculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité. Forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements. » nous dit le dictionnaire Larousse.

Une perception extrasensorielle

Il s’agirait donc d’une forme de sens en plus pour accéder à des inforamtions que tout le monde ne voit pas… Extra sensorielle donc. Un sens est une faculté que tous les individus d’une même espèce partage. La voyance est en cela une perception et pas un sens.

On dit souvent que les mediums qui vous donne une consultation de voyance reçoivent des flashs lrosque vous leur parlez de vos expériences ou de vos difficultés d’analyse. La voyance c’est exactement cette capacité à percevoir ces flashs.

Ensuite avec l’espérience, vous saurez comment les interpreter. Mais il n’existe pas de grimoire ou de livre de recette pour donner du sens à ces flashs. Chaque voyant aura sa méthode pour les interpreter.

Comment stimuler ces flashs

Il exsite plusieurs moyens de stimuler ces flashs que le voyant reçoit grâce à son don de voyance. Tous n’ont pas le même but, ni la même efficacité.

La voyance par tchat

Comme son nom l’indique le medium se connecte sur un site de tchat voyance pour y trouver des personnes à la recherche de réponses à leur difficultés. Bien sur cette forme de communication est basée principalement sur l’échange écrit. Et on sait que la communication passe à 80% pa le langage non verbal. Il ne faut donc pas se limiter à une voyance par tchat épisodique car elle sera incomplète.

En cabinet de voyance

Là on ajout le langage non verbal, les attitudes, les mimiques qui font passer des messages. Ceux ci peuvent donc déclencher des réactions chez le voyant qui saura plus facilement quelle émotion vous souhaitez passer dans l’échange.

Seul inconvénient d’un cabinet de voyance, il faut se déplacer et prendre rendez vous avec le médium. Mais on peut connaitre cette personne clairvoyante plus rapidement aussi…

La voyance par webcam

Alors là, on a beau chercher, mais on ne voit aucun inconvénient à la voyance par cam. vous faites passer 100% des messages à votre interlocuteur qui peut facilement ressentir une connexion avec vous et donc avoir des flashs plus forts.

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer ni de prendre un rendez vous voyant car vous etes de chez vous et par le site, il y aura toujours un voyant pour vous répondre.

La voyance par téléphone

Autant on peut facilement se conencter suivant le planning des voyants, autant on ne fait pas tout passer par la communication verbale…

A utiliser donc seulement avec parcimonie.

Le fameux don de voyance

Voilà donc un mystère qui n’est pas encore totalement résolu. Pour l’instant on se contente de constater que certaines personnes ressentent les évenements avec une acuité particulière grâce à de don de voyance et peuvent les traduire pour nous autres simples mortels.  Est-ce un sixième sens ? Est-ce une aptitude qui se développe et se travail au cours du temps ? Est-èce que certaines personnes l’ont d’autres pas ? Tout le monde peut il accéder à ce niveau de clairvoyance ?

Ces questions restent pour le moment sans réponse franche donc. Et même si la science ne peut pas l’expliquer, les faits nous prouvent que cette capacité de clairvoyance et de don de voyance de naissance existe vraiment. Acceptons le et utilisons ces informations pour améliorer nos vies et ceux qui nous entourent !

 

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status