Le signe du Bélier, Dates & Personnalité

Caracteristiques du signe astrologique du Bélier

signe astrologique du bélier

  • Élément : Feu
  • La couleur rouge est la préférée des Béliers.
  • Qualité : Cardinal
  • Jour : mardi
  • Souverain : Mars
  • Meilleure compatibilité globale : Balance, Lion
  • Chiffres chanceux : 1, 8, 17
  • Dates : 21 mars – 19 avril

Le/la Bélier est né entre les 21 mars et 19 avril.

Traits de caractère du Bélier

  • Forces : Courageux, déterminé, confiant, enthousiaste, optimiste, honnête, passionné
  • Faiblesses : impatient, de mauvaise humeur, colérique, impulsif, agressif
  • Le Bélier aime : les vêtements confortables, assumer des rôles de leadership, les défis physiques, les sports individuels
  • Le Bélier n’aime pas : l’inactivité, les retards, le travail qui n’utilise pas ses talents

En tant que premier signe du zodiaque, la présence du Bélier marque toujours le début de quelque chose d’énergique et de turbulent pour le coup. Ils sont constamment à la recherche de dynamisme, de vitesse et de compétition, étant toujours les premiers en tout – du travail aux réunions sociales.

Le Bélier en astrologie

Grâce à sa planète dominante Mars et à son appartenance à l’élément Feu (tout comme le Lion et le Sagittaire), le Bélier est l’un des signes du zodiaque les plus actifs. Il est dans leur nature d’agir, parfois avant de penser. Cela peut être un défaut dans certains cas.

Le Soleil dans une si haute dignité leur donne d’excellentes capacités d’organisation, vous rencontrerez donc rarement un Bélier qui n’est pas capable de terminer plusieurs choses à la fois, souvent avant la pause déjeuner !

Leurs défis se manifestent lorsqu’ils deviennent impatients, agressifs et expriment leur colère en la pointant sur d’autres personnes. Les personnalités fortes nées sous ce signe, quel que soit leur ascendant, ont pour tâche de se battre pour leurs objectifs, embrassant la convivialité et le travail d’équipe à travers cette incarnation, sans laisser rien de côté.

Le Bélier, femme ou homme, dirige la tête et dirige avec la tête, marchant souvent littéralement la tête la première, se penchant en avant pour la vitesse et la concentration. Ses représentants sont naturellement courageux et ont rarement peur des épreuves et des risques. Ils possèdent une force et une énergie juvéniles, quel que soit leur âge et effectuent rapidement toutes les tâches.

Le Bélier volant Guidé par l’histoire de la Toison d’or,

Un Bélier est prêt à être le héros du jour, à s’envoler et à porter sur son dos de nombreuses personnes en danger et impuissantes. Le pouvoir du bélier est porté sur son dos, car il est l’or lui-même, brillant et attrayant pour ceux qui sont prêts à être trahis.

L’histoire de la gloire qui n’est pas facile à porter est dans ces deux cornes, et si cet animal n’est pas tondu, permettant le changement et donnant à quelqu’un un pull chaud, il n’aura pas grand-chose à recevoir du monde.

Chaque Bélier a pour tâche de partager volontairement sa position, son pouvoir, son or ou sa force physique avec d’autres personnes, sinon l’énergie sera arrêtée dans son flux naturel, la peur prendra le dessus et le processus de donner et de recevoir maintiendra l’équilibre à zéro.

Le Signe Bélier: Amour & Sexe

Le Bélier est un signe de feu avec le besoin de prendre des initiatives en matière de romance. Lorsqu’ils tombent amoureux, ils expriment leurs sentiments à la personne dont ils sont amoureux, sans même y penser beaucoup. La compatibilité d’un Bélier avec d’autres signes du zodiaque est très complexe.

Le Bélier amoureux peut inonder son proche d’affection, parfois même en excès, en oubliant de vérifier les informations qu’il reçoit en retour. Ils sont très passionnés, énergiques et aiment les aventures.

Un Bélier est un amoureux passionné, parfois même un accro aux plaisirs de la chair et aux rencontres sexuelles.

Leur signe opposé étant la Balance, signe de relation, de tact et de diplomatie, c’est le point le plus éloigné de leur personnalité naturelle.

Cela peut présenter un problème dans leur expérience romantique, car ils ne semblent pas avoir assez de patience et de se concentrer sur leur partenaire, autant qu’ils le font sur l’approche passionnée qu’ils nourrissent toujours.

Ils doivent embrasser toutes les questions de Vénus, avec tout son amour, sa tendresse, sa joie, sa satisfaction paisible et ses préliminaires.

Néanmoins, leur partenaire doit garder à l’esprit qu’il a besoin d’adrénaline et d’excitation chaque jour, et que leur relation ne peut être solide et durable que si leurs besoins primaires sont satisfaits.

Un Bélier peut être tourné vers lui-même pour la plupart, dans un grand respect pour ses propres limites, mais il est hautement compatible avec certains signes du zodiaque.

Amis et famille des Béliers

Amis du Bélier

La vie sociale d’un représentant Bélier est toujours émouvante, chaleureuse et remplie de nouvelles rencontres. Ils sont tolérants envers les personnes avec lesquelles ils entrent en contact, respectueux des différentes personnalité.

Et de l’ouverture qu’ils peuvent provoquer par une simple présence. Leur cercle d’amis a besoin d’un large éventail d’individus étranges. Principalement pour qu’ils aient l’impression d’avoir suffisamment de points de vue différents sur des questions personnelles qu’ils ne savent pas comment résoudre.

Étant donné que les personnes natifs du signe du Bélier entrent facilement dans la communication, directe et honnête dans leur approche, elles établiront un nombre incroyable de connexions et de connaissances au cours de leur vie.

Pourtant, ils ont souvent coupé court à beaucoup d’entre eux pour malhonnêteté et intentions peu claires. Des amitiés à long terme dans leur vie viendront avec ceux qui sont tout aussi énergiques et courageux pour partager leur intérieur à tout moment.

Famille

Indépendant et ambitieux, un Bélier sait souvent où il veut aller dès son plus jeune âge, se séparant un peu tôt de sa famille.

Même en tant qu’enfants, ils peuvent être difficiles à contrôler, et s’ils ne reçoivent pas assez d’amour et de patience de leurs parents, tous leurs liens intimes plus tard dans la vie pourraient en souffrir.

Beaucoup de colère vient du signe du Bélier si trop de restrictions se présentent, et ce n’est que lorsqu’ils viennent de familles libérales qu’ils entretiendront leurs liens avec un flux facile.

Même lorsque ce n’est pas le cas, ils assumeront des obligations familiales lorsqu’il faudra s’occuper d’eux, ne refusant jamais plus de travail comme si leur réservoir d’énergie était infini.

Carrière et argent du signe du Bélier

C’est un domaine de la vie dans lequel un Bélier brille le plus. Leur environnement de travail est l’endroit parfait pour montrer leur ambition et leur créativité. Avec eux qui se battent pour être aussi bons que possible. Leader né, le Bélier préférera donner des ordres plutôt que de les recevoir.

Leur vitesse d’esprit et leur grande énergie pour se déplacer les aident à toujours avoir une longueur d’avance sur les autres. Pour réussir, il leur suffit de suivre la voie qu’ils ont choisie et de ne pas abandonner leurs projets professionnels guidés par les émotions.

Face à un défi, un Bélier évaluera rapidement la situation et trouvera une solution. La concurrence ne les dérange pas et les encourage au contraire à briller encore plus fort. Ils peuvent faire de belles carrières dans des environnements sportifs et stimulants.

Et profiter du chemin qu’ils ont choisi en tant que managers, policiers, soldats, etc.

Même si les représentants du Bélier peuvent être sages et économiser de l’argent pour un jour de pluie, ce n’est pas souvent le cas. Car la joie de le dépenser et de prendre des risques est encore plus grande.

Ils vivent dans le présent et ne sont pas très tournés vers l’avenir. Ce qui peut les rendre irrationnels et hâtifs lorsqu’il s’agit de prendre des décisions financières.

Pourtant, ils semblent toujours trouver un moyen de gagner de l’argent. Et de compenser ce qu’ils ont dépensé, dans un flux naturel d’énergie qui doit revenir lorsqu’il est investi judicieusement.

Comment attirer l’homme du signe Bélier

L’indépendance est la clé pour comprendre un Bélier, car il n’aime pas recevoir les ordres des autres. Afin de séduire un homme Bélier, vous devez apprendre à jouer le jeu selon ses règles. Cet homme trouve souvent la poursuite du sujet de son désir plus excitante que la capture. Et sa nature conquérante le fait souvent courir après des partenaires qu’il ne peut pas avoir. Pour attirer son attention, il faut jouer dur pour obtenir, comme pour envoyer un message qu’il doit se battre pour un prix et gagner celui avec qui il veut vraiment être.

C’est un homme amoureux d’un bon défi et pressé de devenir le « chevalier en armure brillante » de leur partenaire, il faut donc qu’il en soit un de temps en temps. Son partenaire de vie devra peut-être crier en arrière dans un combat, établissant des limites solides et gagnant son respect. Les mauvais jours, un Bélier peut être égocentrique, arrogant et têtu, mais il est aussi courageux, aventureux et passionné. Une relation avec cet homme peut être amusante et excitante. Mais cela peut facilement blesser quelqu’un si son partenaire ne reconnaît pas l’énergie nécessaire pour que leur relation dure.

Comment attirer la femme du signe Bélier

Les femmes Bélier sont des leaders intrépides et naturelles. Ils sont énergiques, charismatiques, dynamiques et amoureux des défis et des aventures. Si vous voulez attirer l’attention d’une femme Bélier, vous devez la laisser vous séduire et faire appel à sa nature indépendante.

Une femme née sous le signe du zodiaque Bélier est extrêmement passionnée et sexuelle. Ce qui la rend irrésistible pour le sexe opposé. Elle est constamment en mouvement et ne se laissera jamais envahir par un homme, à la fois avide d’amour mais essayant de garder le contrôle.

Pour attirer une femme née dans ce signe du Bélier, il faut passer à l’action. Mais ne pas donner l’impression qu’on a pris le contrôle.

Elle doit être libre de faire preuve d’initiative et de se battre pour l’affection de son être cher, en attendant la même chose en retour.

Une fois qu’elle tombe amoureuse, elle est extrêmement fidèle et parfois trop jalouse. Sortir avec elle signifie lui donner toute l’attention dont elle a besoin. Lui donner du temps et des efforts constants pour prouver qu’il y a de l’amour derrière l’acte.

Confiante et dominatrice, elle n’a pas seulement besoin de quelqu’un à suivre, mais de quelqu’un d’aussi énergique et fort. Une relation avec une femme Bélier peut être intéressante, pleine d’aventures et d’excitation. Mais seulement si l’on est prêt à assumer un rôle moins dominant de temps en temps.

Quel signe astrologique correspond au Bélier (homme ou femme) ? Sagittaire, Lion, Verseau, Gémeaux, Balance

Obtenez dès Maintenant des Réponses →

DMCA.com Protection Status